Les Bouftous De La Destruction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouftous De La Destruction !

Le forum de la guilde Les Bouftous De La Destruction : Serveur Hyrkul ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place marchmallow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alcolo
Admin
Admin
alcolo


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place   marchmallow Empty
MessageSujet: comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place marchmallow   comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place   marchmallow Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:22

moi je sui un feca un pe fegnasse qi se plin toujour de pa xp et de pa up alor que je passe 99% de monten en pvp et 1% sur pvm donc alcolo de fout tjr de moi je sui lv 64 je per souven contre des noob mai je me releve tjr de la par de shadow marchmallow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-murderers
membre
membre
Shadow-murderers


Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 77

comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place   marchmallow Empty
MessageSujet: Re: comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place marchmallow   comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place   marchmallow Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:31

ouhla j'comprend rien du tout --
srx en plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcolo-destruction.forumouf.com
alcolo
Admin
Admin
alcolo


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place   marchmallow Empty
MessageSujet: Re: comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place marchmallow   comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place   marchmallow Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:53

tkt c le bute c pour booster danne a faire sa presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-murderers
membre
membre
Shadow-murderers


Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 77

comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place   marchmallow Empty
MessageSujet: Re: comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place marchmallow   comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place   marchmallow Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:59

lol ok faudrait qu'il la refasse lui meme
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alcolo-destruction.forumouf.com
alcolo
Admin
Admin
alcolo


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place   marchmallow Empty
MessageSujet: Re: comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place marchmallow   comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place   marchmallow Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:05

fo meme pa le refaire cette presentation fo la suprime et en faire une otre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-murderers
membre
membre
Shadow-murderers


Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 77

comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place   marchmallow Empty
MessageSujet: Re: comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place marchmallow   comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place   marchmallow Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:05

xD ouais c'est mieux
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcolo-destruction.forumouf.com
Contenu sponsorisé





comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place   marchmallow Empty
MessageSujet: Re: comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place marchmallow   comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place   marchmallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme cettte idio ne ces pa tape sur un clavier je ves faire sa presentation a sa place marchmallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouftous De La Destruction ! :: Sur Dofus ... :: Présentation de Votre personnage-
Sauter vers: