Les Bouftous De La Destruction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouftous De La Destruction !

Le forum de la guilde Les Bouftous De La Destruction : Serveur Hyrkul ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sendre

Sendre


Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2009

Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Empty
MessageSujet: Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande...   Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:59

Au début de mon existence, mon âme incarnait le frêle corps d'un disciple du grand Dieu Xélor. Petit à petit je grandissais dans ce corps et je sentais, doucement mais sûrement ma puissance monter. Et oui quelle fut ma grande fierté lorsque mon premier coup de marteau, le très célebre Toh'lo atteingna les 120 points de dégats !! Sa peut paraître peu mais c'était pour moi une grande fierté ! Mais après cela je voyais que pour mon âge j'étais faible car jusque là j'avais beaucoup joué en solo me suffisant à moi même. Et un jour une guerre éclata entre le Dieu Xélor, paix à son âme, et la grande puissante Déesse Sacrieuse qui a littéralement écrasé Xélor, et il était pas nain le Xélor à l'époque contrairement à ses disciples. Et c'est à ce moment que je me découvris une âme de traîtresse, de malveillante. A l'époque j'étais aligné du côté du grand Roi Clustus Sheran Sharm le bon. Mais dès lors que je vis la Déesse Sacrieuse en action, je me mis à admirer sa puissance et dans mon corps de Xélor je commençais à avoir les pratique Sacrieuses que j'avais étudiées. Et croyez moi un Xélor Sadomaso on en voit pas souvent... Eh oui je fonçais dans le tas tête baissée pour revenir... Eclaté. Mon enveloppe charnelle ne tint pas le coup et mon âme fut libérée. C'est alors que dans un rêve j'eu une apparition de la Déesse Sacrieuse en personne qui me demandait de rejoindre ses rangs. Et c'est ce dont je rêvais, c'est pourquoi je ne mis pas longtemps à accepter sa proposition.

Et c'est en ce jour sain que la Déesse qui m'a enseigné tout ce que je sais et m'a fournis le corps puissant et valeureux de Sendre qui commença par vouloir maîtriser l'air. Et c'est ce quelle fit ! Elle tua à coup de grands Assauts, des monstres et des gens parfois même des innocents pour satisfaire sa soif de victoire (et de sang c'est une Sacrieuse quand même).

C'est alors qu'elle vit un jour un Sacrieur se battre avec encore plus de Haine que tout ce qu'elle avait pu voir jusqu'à ce jour. Il se battait contre un adversaire et tant ses attaques étaient violentes et sanguinaires il réussit, avant de découper son ennemi en morceau, à faire s'agenouiller devant lui son opposant une main lui agripant les cheveux et l'autre tenant ferment une dague bien appuyée contre la veine jugulaire. A la fin du massacre Sendre, impressionnée, alla voir ce disciple et lui demanda ce qui lui donnait autant de force et de haine. Et le Sacrieur, qui avait perdu sa langue, sans doute dans un combat lui indiqua le chemin de Brakmâr.

C'était le jour du "carnaval" dans la ville Sombre, si on peut appeler sa un carnaval, c'était le jour où on exposait et où on tuait les prisonniers Bontariens dans l'arène. Le Grand Seigneur de Guerre, sa Majesté Rushu était là dans sa loge regardant les combats acharnés. Sendre s'engagea dans un combat et terrassa tant d'ennemis que Rushu l'appela à sa loge et l'officia immédiatement Démonne. Mais depuis lors Rushu l'a oubliée car c'est peut-être un Seigneur puissant, il n'en est pas moins vieux et sa mémoire défaillait parfois. Et depuis ce jour elle sert Rushu et ses suppôts Djaul et Brumaire.

Dès lors elle s'entraîna dur chaque jour jusqu'à atteindre la concecration, la force de porter l'épée du Bouftou Royal et une panoplie lui permettant de faire énormément de dégats ainsi qu'une attaque, la terrible Furie.

Mais dans toute mon histoire je n'ai pas parlé de ma formidable guilde qui à toujours été là pour moi. Alors je vais faire mes remerciements :

-Tout d'abord commençons par le début Shadow-Marchmallow je te remercie de m'avoir invité dans la guilde. Sans sa je me serai résigner à continuer ma vie sans guilde !! Merci !,

-Ensuite à Alcolo pour la confiance qu'il a en moi et les nombraux donjons qu'on a fait ensemble, merci !,

-Puis à Arera qui m'a beaucoup aider à atteindre mon niveau 70, merci !,

-A Big-protect qui, sans lui, je n'aurais pas ma dévastatrice Flamiche x), merci !,

-A Tueur pour toute l'aide qu'il m'a apportée que se soit pour xp ou pour droper/crafter, merci !,

-A Greentitan, Soul-reaper, Tears-fall, Smowtigers pour les fois où ils m'ont aider à xp, merci !,

-A Going-Down qui m'a aidé à me parchotter un peu, merci !!

Mais surtout, et surtout surtout, à Shadow-murderers qui, sans lui, je ne serai RIEN ! Il m'a xp durant de longues heures et je crois que sa l'a soulé, donné plein de trucs pour crafter mes items (44 marteaux bouftou sur 50 pour mon épée BR) qui me fornit plein de pain, etc, etc... MERCI SHADOW FRANCHEMENT T'ES MON MEILLEUR AMI DANS LE JEU X)

BREF MERCI A TOUS POUR TOUTE LA CONFIANCE QUE VOUS AVEZ EN MOI JE VOUS AIME XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-murderers
membre
membre
Shadow-murderers


Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 77

Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Empty
MessageSujet: Re: Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande...   Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:08

Wé hourra sendre pour le long très long RP ><
et merci pour la fin x)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alcolo-destruction.forumouf.com
Shadow-Marschmallow
Admin
Admin
Shadow-Marschmallow


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2008

Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Empty
MessageSujet: Re: Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande...   Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:00

Et oui Sendre adore la guilde et sa sa se ressent ^^ Very Happy
On peut etre fier de l'avoir, et esperons quelle ne parte pas ...
Sinon sendre bienvenue sur les grand RP ! je sent que jv te passé les liens des Rp ou je suis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://alcolo-destruction.forumouf.com
alcolo
Admin
Admin
alcolo


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Empty
MessageSujet: uurpoierptigrregtio   Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:15

jadore cette petite histoire mai jai comeme failli mendormire cetai lon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-murderers
membre
membre
Shadow-murderers


Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 77

Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Empty
MessageSujet: Re: Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande...   Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:12

mdr ca fallait pas le dire :p
et shadow fais ton RP a toi ^^"
on l'attend tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://alcolo-destruction.forumouf.com
Shadow-Marschmallow
Admin
Admin
Shadow-Marschmallow


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2008

Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Empty
MessageSujet: Re: Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande...   Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:42

Oki jv my mettre la je test ninja storm a fenai sur ps 3 apres je fait ^^

Et fenai un rp c normal que c long --"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcolo-destruction.forumouf.com
Soul-Reaper
membre
membre
Soul-Reaper


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : qq part entre la terre et l'enfer

Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Empty
MessageSujet: Re: Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande...   Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:32

Moi je la remercie de m'avoir citer pour une participation somme toute sommaire
Revenir en haut Aller en bas
Sendre

Sendre


Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2009

Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Empty
MessageSujet: Re: Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande...   Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:45

XD quand même soul tu m'as bien aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Empty
MessageSujet: Re: Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande...   Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sendre, petite Sacrieuse deviendra grande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouftous De La Destruction ! :: Sur Dofus ... :: Présentation de Votre personnage-
Sauter vers: