Les Bouftous De La Destruction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouftous De La Destruction !

Le forum de la guilde Les Bouftous De La Destruction : Serveur Hyrkul ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Méééé TOUCHE PAS A MON XEL OK?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arera/xtrem
membre
membre
arera/xtrem


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 28

Méééé   TOUCHE PAS A MON XEL    OK? Empty
MessageSujet: Méééé TOUCHE PAS A MON XEL OK?   Méééé   TOUCHE PAS A MON XEL    OK? Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:16

Nom : Arera-sauvage
Classe : Xelor
Alignement : démon
Grade : 5 ( pour l'instant)
Ce qui fait sa puissance : MARTEAU DE MOON.

[i]Un beau matin, un jeune xelor appelé arera-sauvage décida d'entrer dans l'acdémie de game-winner (mon ancienne guilde). Un vieux papy vint à lui et lui demanda : "Bonjour Arera-sauvage. Quelle élément veux-tu maitriser?" Ne sachant quoi répondre, il regarda les oiseaux et dit : "L'air, je veux maitriser l'air. Houla, répondit l'enutrof, tu es le premier qui me dit sa, mais ne t'inquiète pas, je me chargerai de ton entrainement moi-même. Merci répondit le xelor.
Nous allon commencer par les bases, tue ce pountching ball en moins de 2 minutes et je t'enseignerai le sort de tous les gens qui veulent maitriser l'air.
Le xelor n'y arrivait pas en moin de 10 minutes, il essayait, réessayait, puis un beau matin, il le tua en 1 minute 30. L'enutrof était fasciné par cette puissance, puis il décida de lui enseigner le sort Marteau DE moon.
Je vais t'apprendre à magné cette puissance, concentre-toi sur l'épouventail, en un coup tu peux le tuer.
A la 3ème reprise, le xelor y arriva et s'exclama de joie.
Si tu arrives à me battre, dit le papy, je n'ai plus rien à t'enseigner.
Le xelor y arriva sans difficulter et, le papy lui dit qu'il pouvait marcher plus vite, il lui tendit la chaine d'une dragodinde. Le xelor le remercia de tout son coeur et partit de l'académie sans sachant ou aller, jusqu'au jour ou il rencontra un panda qui décida de l'emmener dans sa guilde des bouftou de la destruction. C'est la ou commence son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Marschmallow
Admin
Admin
Shadow-Marschmallow


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2008

Méééé   TOUCHE PAS A MON XEL    OK? Empty
MessageSujet: Re: Méééé TOUCHE PAS A MON XEL OK?   Méééé   TOUCHE PAS A MON XEL    OK? Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:56

Arera ! salut ! Je te felicite pour ton petit Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alcolo-destruction.forumouf.com
alcolo
Admin
Admin
alcolo


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Méééé   TOUCHE PAS A MON XEL    OK? Empty
MessageSujet: Re: Méééé TOUCHE PAS A MON XEL OK?   Méééé   TOUCHE PAS A MON XEL    OK? Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:13

jadore ta petite histoire 10/10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Marschmallow
Admin
Admin
Shadow-Marschmallow


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2008

Méééé   TOUCHE PAS A MON XEL    OK? Empty
MessageSujet: Re: Méééé TOUCHE PAS A MON XEL OK?   Méééé   TOUCHE PAS A MON XEL    OK? Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:13

Ouin fenai fait partit de l'histoire et pas moi Ouin ><
En fait en vrai c qui qui ta recruté ? ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
http://alcolo-destruction.forumouf.com
arera/xtrem
membre
membre
arera/xtrem


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 28

Méééé   TOUCHE PAS A MON XEL    OK? Empty
MessageSujet: Re: Méééé TOUCHE PAS A MON XEL OK?   Méééé   TOUCHE PAS A MON XEL    OK? Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:05

C'était ma guilde les game-winner et c'est darkx-bouclior qui m'a recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méééé   TOUCHE PAS A MON XEL    OK? Empty
MessageSujet: Re: Méééé TOUCHE PAS A MON XEL OK?   Méééé   TOUCHE PAS A MON XEL    OK? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méééé TOUCHE PAS A MON XEL OK?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouftous De La Destruction ! :: Sur Dofus ... :: Présentation de Votre personnage-
Sauter vers: